0
0 Comments

Située au nord du Maroc, Asilah est un charmant village côtier célèbre pour son importance historique, sa beauté naturelle et son long passé culturel. Certaines des choses les plus essentielles à voir et à faire à Asilah sont énumérées ci-dessous :

La Médina d’Asilah

Un voyage à la médina de la vieille ville d’Asilah serait utile. Le quartier a été bien entretenu, et on peut le voir dans les murs blanchis à la chaux, les rues sinueuses et les peintures colorées d’artistes du monde entier. Vous pouvez ressentir l’art de la Médina, ce qui la fait ressortir. Le village se transforme en une galerie d’art en plein air pendant le Festival des Arts d’Asilah chaque année.

Quais et digues

Les personnes qui visitent le Médina se souviennent de l’importance stratégique d’Asilah lorsqu’elle était sous le contrôle des Portugais et des Espagnols en raison de ses puissants remparts maritimes. Il est agréable de marcher le long de ces murs, surtout au coucher du soleil, pour voir la fin des vagues. C’est aussi un bon endroit pour prendre des photos et se reposer.

Tour de El-Hamra (Borj Al-Kamra)

Cette ancienne tour de guet est l’une des parties les plus essentielles d’Asilah. Depuis ce point au nord des murs de la ville, vous pouvez voir le village et la mer. L’histoire de la tour a commencé à Asilah, une ville sûre gouvernée par plusieurs personnes.

Plages

De belles et sereines plages abondent sur cette île. La Playa Paraíso est une autre plage bien connue près du centre-ville. Détends-toi, nage et prends le soleil. La plage de Briech semble un endroit du quartier, même si elle est plus éloignée du village.

Festival des Arts à Asilah

Veuillez visiter en juillet ou en août. Le Musée Culturel International d’Asilah organise le Festival des Arts d’Asilah. Les artistes du monde entier viennent dans la ville pour peindre des murs, montrer leur travail et donner des conférences. Assister à des événements, assister à des performances musicales et participer à d’autres activités aide à profiter de la foire.

Le Palais de Raissouni

Cette forteresse a été construite au XIXe siècle par le seigneur du village Raissouni. Dans le passé d’Asilah, cette structure signifiait être maquillée. Une fois restauré, il est actuellement utilisé pour des expositions artistiques. Les fantastiques meubles et les complexes mosaïques dans le palais montrent clairement l’artisanat marocain.

La Grande Mosquée d’Asilah

Les personnes qui viennent dans la vieille ville aiment voir la Grande Mosquée d’Asilah. La façade islamique a de nombreuses images magnifiques.

Souks

Il y a de nombreux anciens souks dans cette ville. Ces magasins vendent des vêtements, de l’art et d’autres objets faits main de la région. Elles sont meilleures que les encombrées que l’on voit à Fès ou Marrakech.

Ce petit village marocain se vante d’art, d’histoire, de culture et d’un beau paysage. De nombreuses activités incluent la visite d’œuvres d’art, la détente sur la plage et de longues promenades sur des chemins tranquilles.

Visit Morocco Changed status to publish